Bonjour,
la structure que l'on voit n'a pas l'air du type de support pour revêtement
travaillant, donc ce n'est peut-être pas un avion US.
Je pencherais pour un bon vieux métal / toile anglais des années 30, le
Avro Anson, très utilisé dans tout le Commonwealth.
Bonne journée
Eric-LFOS
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definitivement pas un Heinkel 111, la structure vitrée en avant à
uniquement 4 montants. ce n'est pas non plus un Hanson (
On Dec 3, 2007 2:35 PM, jvm <jean-valery.masset@wanadoo.fr>
wrote:
Pour
moi il s'agit de la structure avant d'un He-111, il n'y a pas beaucoup de
doute. La structure circulaire (sous le pneu!) supportait
la verrière/porte-MG17 hémisphérique Ikaria en
rotation...
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Bien trop petit ... il suffit de voir la taille des pneux et des
ombres Par contre je pense avoir trouvé après avoir fait quelques
recherches, il s'agirait d'un avion Italien (ce qui correspondrait vu le lieu)
de type Caproni 309 ou 310.
La forme du nez et la structure mettalique
correspondant en tout point (meme nombre de montants). De plus les italiens en
avaient dépoloyés un grand nombre dans la zone. c'est au sud notamment de
Torbruk... D'autres photos aideraient à confirmer cette hypothèse...
Benoit
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De : georges delamare
Le 06/12/07, jean-françois FRITSCHE <jean-francois.fritsche@hotmail.com>
a écrit :
Hé oui, benoit a tout à fait raison C'est bien un Caproni Ca
310, la taille aussi correspond, et c'est bein une structure metallique
entoilée JFF
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